03/12/2004

Les news musicales_People de la Fosse...

Les brèves :

 

v      Justin Timberlake sort avec Cameron Diaz...vous le saviez ???

 

v      Le groupe pop-rock Oasis vient d'ouvrir une boutique en ligne: les internautes peuvent y télécharger les albums complets mais aussi sélectionner chaque chanson individuellement. Les titres sont disponibles au format WMA (compatible Windows mais pas avec le Mac) et peuvent être joués sur pc ou baladeur numérique.

 

v      Craig Nicholls, le chanteur du groupe rock australien The Vines, a révélé qu'il souffrait du syndrome d'Asperger.
Le syndrome d'Asperger, est un désordre du développement d'origine neurologique. Il est caractérisé par des troubles du comportement chez l'individu qui présente des comportements proches de l'autisme et une déficience marquée dans les interactions sociales et la communication. Le groupe, qui confirme qu'il est toujours signé chez Capitol, projette d'enregistrer un nouvel album studio mais évitera à l'avenir de s'embarquer dans des tournées très longues afin de ménager Craig.

 

v      Dans la foulée de Modern Times, hommage au grand Chaplin, le chanteur américain J-Five sort un nouvel album de 13 titres.Catalogué comme rappeur underground californien à ses débuts, J-Five propose dans Sweet Little Nothing un panaché d'influences diverses allant du rock au music-hall en passant par les sons latinos et le jazz.
On y retrouve notamment le morceau Coming After You, adaptation trépidante du "Magnificent Seven" des Clash, ainsi que le titre Turn It Up, joué par Dusty White, le groupe qui accompagne J-Five à Los Angeles.

 

v      A l'occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida, les stars de tous horizons se sont mobilisées pour endiguer ce fléau des temps modernes.La chanteuse Alicia Keys, revenant d'un voyage en Afrique où elle a rencontré des enfants victimes du sida, a participé en début de semaine à un concert organisé à Toronto, dans le but de mobiliser le public.La chanteuse Dannii Minogue, ambassadrice de la fondation Terrence Higgins Trust, a posé nue, son corps simplement recouvert d'un ruban rouge, symbole du combat contre le sida. Elle entend notamment sensibiliser les jeunes aux risques de la maladie et encourager les pratiques de "safe sex".

Plus près de chez nous, l'association Sidaction a organisé un concert avec Pascal Obispo, Calogero, Natasha St-Pier et Daniel Levi au Théâtre du Châtelet. Rappelons que l'album 10 ans Ensemble (contre le sida) vient de sortir dans les bacs, avec des titres interprétés entre autres par Obispo, Kyo, Corneille et Diam's

 

v      Des news sur Mickael Jackson ? Non, pas trouvé...mais si vous en avez....

 

TOP 50 singles: POUR ACCEDER AU TOP 50 DE CETTE SEMAINE,

 

CLIQUEZ ICI.


22:12 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.